초신성 - French stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

초신성 - French stardust


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Me voilà enfin^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linou
Canopus
Canopus
Linou


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

Me voilà enfin^^ Empty
MessageSujet: Me voilà enfin^^   Me voilà enfin^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:39

01. Prénom: Pauline
02. Age: 22 dans presque 1 mois
03. Date de naissance: 05 aout 1987
04. Ton membre préféré?: Geonil
05. Chanteur/Chanteuse ou groupe préféré: TVXQ !!!! (et pis Fahrenheit hihi)
06. Film préféré: Pleins xD A Millionaire's First Love, A Moment To Remember, The Classic...
07. Ce que tu aimes: manger xD, le karaoke, cosplayer les TVXQ lool, dormir, tous les oppas de ma liste (et les dongsaeng aussi, comprenne qui comprendra^^")
08. Ce que tu détestes: les antis, les gens qui disent que les Coréens sont des copieurs é_è
09. Passe temps préférés: chanter, lire, me promener dans Paris (autrement dit, chasser les bishos xD), aller au resto coréen (la 1ère qui me sort "Changlinou" jla tue !!)
10. Chanson favorite: tout le nouvel album des Fahrenheit, Taxi des TVXQ, Hanmadi Mareul Mothaeseo
11. Drama favoris: Iljimae et Together.
12. Acteur favoris: Lee Junki, Jiro Wang
13. Actrice favoris: Rainie Yang
14. Mangas/Anime? Si oui lesquels: aucun
15. Site web/blog?: aucun
16. Comment as tu découvert la musique asiatique? en regardant des dramas
17. Comment as tu découvert les Cho Shin Sung ? Grâce à ma Laisue unnie^^
18. A tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? Unnie, c'est quoi cette question ? T_T
19. Quel Pays aimerais tu visiter? Voir réponse précédente xD kor1 évidemment !!
20. Comment as tu découvert ce forum?: Par ma Ichiko unnie (je sais, je sais, j'ai pris le temps avant de venir^^")
22. Quelque chose a rajouter? ^_^:Heu... Laisue unnie, tu t'approches pas de Geonil, sinon jme fâche !! Jpeux même pas l'appeler oppa T_T


Dernière édition par Linou le Mar 23 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laisue
Modérateur Superstar
Modérateur Superstar
laisue


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Me voilà enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin^^   Me voilà enfin^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:10

Welcommmmmmmmmmmmmmme ma Changlinou hihi !!

C'est bon, c'est bon, je toucherai pas à Geonil ^^ (mais toi pas touche à Jiroooooooooooo)
De toute façon la je suis de nouveau en mode leader d'amour (et un peu SungJe) !

Dis moi...Nnon mais que de Fahrenheit partout lol ça sent l'addiction totale XD

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Linou
Canopus
Canopus
Linou


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

Me voilà enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin^^   Me voilà enfin^^ Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:41

Yaaaaa !!!! M'en fiche si t'es ma unnie, mais yaaa quand même !! M'appelle pas Changlinou !!!

Ah mais les Fahrenheit !! C'est les FLH en même temps, qui peut leur résister ne? Je sais même plus comment c'est parti en plus^^"

Le leader, c'est pas le préféré d'Anka ? xD
Dis, finalement, on te rend pas ton calendrier Supernova (ou alors je prends les pages de Geonil et jte rends le reste loool) Comment on a fangirlisé dessus hier^^ Genre Soul, elle veut prendre Geonil, Jihyuk, le leader et Sungmo il me semble. Na mais elle a craqué elle !! é_è
Ah et grâce à Betty, on a rebaptisé Geonil, Denis. Elle croyait vraiment qu'il s'appelait comme ca^^"
Revenir en haut Aller en bas
ichiko
Admin Superstar
Admin Superstar
ichiko


Nombre de messages : 312
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Me voilà enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin^^   Me voilà enfin^^ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:00

Bienvenue Linou-Chou
enfin te voilà !!!!!!!!!
alors comme ca , vous avez kyatiser sur eux avant-hier !!!!! sans moi bande de traitresses U_U , et pis qui veut prendre Geonil et Jihyuk? è_é
En tout cas je suis contente que tu sois ici Linou~chou !!!
Sois active !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choshinsungsupernova.forumactif.org
alistere
Becrux
Becrux
alistere


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Avec SungJe
Date d'inscription : 26/07/2008

Me voilà enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin^^   Me voilà enfin^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:28

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Me voilà enfin^^ Empty
MessageSujet: Re: Me voilà enfin^^   Me voilà enfin^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà enfin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
초신성 - French stardust  :: Espace Membres~ :: Qui est tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser