초신성 - French stardust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

초신성 - French stardust


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Annyeong ! (à la Isak)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aminteitha
Canopus
Canopus



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009

Annyeong ! (à la Isak) Empty
MessageSujet: Annyeong ! (à la Isak)   Annyeong ! (à la Isak) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

01. Prénom: tiffany
02. Age: 19 ans
03. Date de naissance: 11.01.1990
04. Ton membre préféré?: jung yunhak
05. Chanteur/Chanteuse ou groupe préféré: wow on commence les questions difficiles alors il y a les dong bang shin gi, les super junior, eru, yunha, ftisland, Bi, SS501, AST'1, Taegun, Oak joo hyun, lee hyori, kim jong hoon, min kyung hoon, big bang, typhoon, wonder girls, brown eyed girls.... (pour ne citer que les coréens)
06. Film préféré: je ne pux répondre à cette questin il y en a trop
07. Ce que tu aimes: ummm dessiner, écrire, danser, sortir, aller au ciné, aller au karaoké ^^, internet, les chats, l'asie, le violet
08. Ce que tu détestes: les hypocrites, le chocolat, les choux de bruxelles, les araignées, les sonyeo shi dae lol, le vide
09. Passe temps préférés: euh bah voir plus haut ce que j'aie
10. Chanson favorite: trop aussi
11. Drama favoris: alala mais c'est quoi ces questions ? T.T full house, a love to kill, my girl, gong, my lovely sam soon, coffe prince, one mother and three dads, time between dog and wolf , hong gil dong, boys over flowers, within time, friends, snow queen... pour ne citer que les coréens
12. Acteur favoris: beaucoup de ceux qui ont joué dans mes dramas préférés pou citer que les coréens
13. Actrice favoris: pareil
14. Mangas/Anime? Si oui lesquels: plus manga lovely complex, fruit basket, love hina, devil besides you, full house, palace, chobbits, nana, H3 school, hana yori dango, full metal alchemist, samourai deeper kyo...
15. Site web/blog?: umm nop
16. Comment as tu découvert la musique asiatique? ci compliqué en fait j'allais sur des blog j'suis tombé sur une melodie de l'ost de full house, j'ai fait des recherche ai acheté le drama, suis tombée amoureuse de bi et voilà !
17. Comment as tu découvert les Cho Shin Sung ?étant donné que je suis dans la kpop depuis un peu maintenant bah je sais ce qui arrive comme nouveau groupe, jme tiens au courant lol
18. A tu déjà visité un pays asiatique? Si oui lequel? non pas encore mais bientot j'espère (hein laisue ?!)
19. Quel Pays aimerais tu visiter?la corée du sud, la chine, le japon, l'angleterre, l'egypte
20. Comment as tu découvert ce forum?:en fait je croyais dejà être inscrite mais non, alors laisue m'a dit vas y !
22. Quelque chose a rajouter? ^_^:um citi dur


Dernière édition par aminteitha le Jeu 19 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laisue
Modérateur Superstar
Modérateur Superstar
laisue


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Annyeong ! (à la Isak) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (à la Isak)   Annyeong ! (à la Isak) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:28

Yeaaah~
Ma nounoursette de dongaeng favorite !!
cooltu viens jouer avec moi en plus c'est grâce a toi si je connais les supernova c'est toi qui m'avait passé l'album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
ichiko
Admin Superstar
Admin Superstar
ichiko


Nombre de messages : 312
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Annyeong ! (à la Isak) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (à la Isak)   Annyeong ! (à la Isak) Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:14

Aminteitha tu est là !!!!! cheers
Bienvenue >_<
Je me rend compte qu'on a pleins de points en communs >_< niveaux manga ,Dramas etc
un point en commun en plus tu aimes les Cho Shin Sung Annyeong ! (à la Isak) 98471
J'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum kor1
Revenir en haut Aller en bas
https://choshinsungsupernova.forumactif.org
alistere
Becrux
Becrux
alistere


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Avec SungJe
Date d'inscription : 26/07/2008

Annyeong ! (à la Isak) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (à la Isak)   Annyeong ! (à la Isak) Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:33

Tu as de bon gout niveau Anime et Groupe coréens
Tu regarde Pop in Seoul
Moi j'adore cette émission avec aussi Showbiz Extra et l'autre emission sur les stars
J'ai oublier le nom

Sinon,Bienvenue sur le forum de CSS
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
aminteitha
Canopus
Canopus



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2009

Annyeong ! (à la Isak) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (à la Isak)   Annyeong ! (à la Isak) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:22

merci pour votre acceuil les filles ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ! (à la Isak) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! (à la Isak)   Annyeong ! (à la Isak) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ! (à la Isak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong~~~~
» Annyeong Haseyo
» ANNYEONG HONORABLES ADMIRATEURS DEXPLOSIONS DETOILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
초신성 - French stardust  :: Espace Membres~ :: Qui est tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser